AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

You’re my end and my beginning ♠ Lyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew T. Lloyd
Andrew T. Lloyd
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
You’re my end and my beginning ♠ Lyana




Je riais, adossé à un casier du couloir, tandis que le reste du groupe écoutait mes conneries. Le lycée nous appartenait, et j’étais capitaine de l’équipe de Basketball. Ce matin-là, nous avions disputés un match important, et comme bien souvent, nous l’avons gagné. Tandis que mon meilleur ami Clay me parlait des cours ou de notre dernière victoire, je ne sais pas trop, elle est apparue devant moi. Elle se tenait là, avec une amie. Elle tenait un cahier entre ses bras, et semblait être la fille normale dont personne ne se préoccupe plus qu’une autre. Elle marchait en ma direction, les cheveux sur son visage. Ses yeux bleus s’étaient doucement dirigés vers moi, puis vers Clay. Elle avait souri, et elle m’avait souri ensuite, avant de disparaître dans une salle de classe. Mon cœur avait bondi subitement comme jamais. Je me retournais vers mon meilleur ami, étonné. « Tu la connais ? » Il avait ri en me poussant l’épaule. « C’est ma sœur imbécile ! » Il leva les yeux au ciel en s’éloignant. « Tu viens ? On a cours je te rappelle. » Interdit, j’avais fixé la porte de la salle de classe où elle s’était enfermée. Mes pas suivirent ceux de Clay, mais mes pensées restèrent prisonnières du visage de cette jeune fille blonde. Si elle était la sœur de mon meilleur ami, comment n’avais-je pas pu la croiser avant ? Je soupirais. Peut-être qu’elle était timide ou que les sportifs ne l’intéressent pas. Je me suis rendu en cours d’Histoire de l’Amérique, mais je n’écoutais pas mon professeur. Je me penchai alors vers Clay quand il eut le dos tourné. « Hé…Elle s’appelle comment ta frangine ? » Il haussa un sourcil, et eu un rire amusé. « Lyana. »Je répétais son nom, et ce jour-là, lorsque je rentrais chez moi, ce prénom ne quitta pas mes pensées. Je savais, que je venais d’avoir un coup de foudre. Et j’étais certain qu’un jour ou l’autre, elle serait à moi.

***

Il y a quelques jours, j’avais débarqué à San Francisco comme si je n’étais jamais parti. J’avais prévenu mon frère, ma sœur, de mon retour. Ils n’avaient pas été vraiment certains que ce soit le bon choix, mais peu importe, ça avait été le mien. J’avais débarqué comme ça, sac de sport sur le dos, arrivant de l’aéroport mardi dernier. Je n’avais rien demandé à personne, je n’avais pas souhaité en informer les autres. J’avais simplement fait un SMS à Clay pour lui dire que je viendrais bientôt lui rendre visite, et c’était tout. J’avais pu rester dormir dans un vieux studio dont je connaissais le propriétaire. Mais je comptais bien m’installer définitivement en ville. Aujourd’hui, je n’étais pas sorti au hasard dans les quartiers. Je voulais voir quelqu’un de précis. Mes pas m’avaient mené tout droit devant le lieu de travail de celle que j’avais aimé, et que j’aime toujours. Chaque endroit de cette ville me rappelle mes erreurs, et pourtant, je n’ai pas peur de les affronter aujourd’hui. Prenant mon courage à deux mains, j’étais allé jusqu’à devant l’endroit où travaillait Lyana. Le cœur battant, assis sur un muret, sans même connaître ses horaires, je guettais au loin. J’espérais parfois qu’elle vienne, parfois que non. Parfois qu’elle me reconnaisse, parfois pas. A vrai dire, même si je revenais maintenant, j’avais laissé beaucoup de secrets derrière moi aussi. Personne ne savait comment se passait ma nouvelle vie. Et même à ma sœur Bianca, je n’avais pas tout dit. Je fixais la porte du bâtiment, nerveux. Aujourd’hui, je voulais reprendre ma vie là où elle s’était subitement un jour arrêtée, Je voulais redevenir ce gamin de lycée populaire, et ne pas l’abandonner.
Lyana Caldwell
Lyana Caldwell
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: You’re my end and my beginning ♠ Lyana
Normalement, ce soir je dois rejoindre les deux hommes de ma vie à la maison pour une soirée dessin animé ! Tiago, nous a tellement bassiné avec son nouveau animé favori que nous n'avons pas pu résister très longtemps. Un refus n'aurait surement pas déranger mais, après tout... Pourquoi pas ? Surtout que Tiago à un petit cadeau pour son père adoptif. Une fois mon boulot terminé, je viens à quitter mon bureau passant avant voir le directeur afin de lui parler de quelques petits trucs. Une fois terminé, je viens à sortir du batiment pour rejoindre ma voiture mais, je ne sais pas pourquoi mon regard vient à ce posé un peu plus loin. Et la je crois que mon cœur va finir par me lâcher tout simplement. Andrew... Qu'est ce qu'il fout ici ? Est-ce bien lui ? Aucune idée... Je ne peux pas aller le voir. Rien que de le voir me font le cœur... Ca me rappelle quelques bons souvenirs du lycée mais aussi les pires moments de ma vie. des sentiments qui se confond complétement. J'ouvre mon véhicule pour déposé quelques documents dans mon coffre.
test
https://whatthelove.kanak.fr
You’re my end and my beginning ♠ Lyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT THE FUCK :: san francisco :: Civic Center-