AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

QUARTIERS AND CO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merida
Merida
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2017
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
QUARTIERS AND CO
[Squelette]

L’ADMINISTRATION

LES PAPIERS

SAN FRANCISCO : LA VILLE

Ashbury Heights
Célèbre quartier hippie, il doit sa notoriété aux années 60, où pantalons à fleurs et amour de la nature étaient les principaux centres d’intérêts de la ville. Aujourd’hui plus connu sous le nom de HIP par les habitants, une ambiance bohème et détendue y règne encore, c’est un quartier prisé par les artistes.

Bayview
Le quartier sans aucun doute le plus pauvre de la ville. On y retrouve des appartements délabrés, des rues sombres et sales où on vous déconseillera sans doute de sortir seul la nuit. Bayview est depuis toujours le siège de règlements de comptes violents, et la police a abandonné la partie depuis longtemps. La population est majoritairement afro-américaine.

Chinatown

Véritable dépaysement en plein San Francisco, la culture Chinoise s’impose dans ce quartier où la population est principalement immigrante. Vous pourrez vous baladez à travers les rues bondées de touristes, sentir les odeurs des nombreux restaurants du quartier, et profitez des différents marchés. N’oubliez pas de venir le jour du nouvel an. De quoi vous rendre en Chine sans prendre l’avion.

Civic Center
L’endroit le plus visité et le plus habité de toute la ville. Appelé aussi quartier « monumental » de San Francisco, le Civic Center regroupe toutes les grandes institutions politiques et culturelles de la ville : bâtiments fédéraux,  opéra de San Francisco, théâtre, bibliothèque municipale.. L'hôtel de ville et la cour suprême de Californie se trouvent également dans ce quartier.


Financial District

Surnommé le Wall Street de l’Est, c’est ici que vous trouverez les plus hauts gratte-ciel et les meilleurs requins des finances. Centre des affaires, il regroupe les banques, les grandes entreprises mais aussi les meilleurs traders. Ne vous y rendez pas sans votre costume cravate votre attaché case !

Mission District
Le quartier le plus vieux de la ville. Aménagé par les Espagnols en 1791, la population est principalement hispanique mais Mission District se défini de nos jours comme un endroit multiculturel où vous entendez toutes les langues du monde si vous y tendez l’oreille. Ensoleillé, donnant sur les collines, les murs de la ville sont souvent couverts de fresques, et le quartier est très aimé des jeunes.

Nob Hill
Ancien quartier très chic, il n’est pas rare de croiser des amoureux d’architecture ou d’histoire. La plus belle cathédrale de la ville domine le centre et attire encore les foules. Les bâtiments tout en pierre et témoin des anciennes soirées mondaines, ravissent encore les yeux des nombreux habitants.

Le Castro

Le voilà, le fameux quartier gay ! Inutile de dire que c’est dans cet endroit qu’on s’amuse le plus en ville. Entre les nombreux bars, les boîtes de nuits et les magasins coquins, vous aurez de quoi vous occupez pendant vos journées mais aussi vos nuits. Les étudiants adorent venir s’y amuser. Qu’ils soient gay ou non, ils savent que c’est à cet endroit qu’on fait le mieux la bringue.

Pacific Heights

Les beaux quartiers de San Francisco. Villas luxueuses, maisons de rêves, voitures de marques dans tous les coins de rue. Inutile de préciser que seul les plus fortunés peuvent se permettre de vivre à Pacific Heights. Les habitations ont directement vue sur l’océan Pacifique. Le luxe y coule de partout.

Polk Gulch

Quartier bien souvent défini par la prostitution et le trafic de drogue, c’est un endroit où tous ceux qui y atterrissent ont forcément des vices ou des choses à se reprocher. Quartier des plaisirs et des excès, il n’est pas rare d’y croiser quelqu’un qu’on connaît. Après tout, chaque habitant de San Francisco possède un côté sombre.



PARTIE COMMUNICATION

Téléphonie

Qui ne possède pas de téléphone portable de nos jours ? Certainement pas vous non ? Outil plus qu’essentiel si vous voulez restez en communication avec vos amis où que vous vous trouvez, n’oubliez cependant pas de charger régulièrement !
QUARTIERS AND CO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT THE FUCK :: 1ère partie :: Nos personnages :: Chronologie-